09/01 au 11/01/19 – Prolongations à Pamukkale

Le jour suivant, météo couverte sans pluie, mais pas de ballons dans les airs…On a bien fait de suivre notre instinct !

Ce sera l’occasion de faire plus ample connaissance avec nos compagnons : échanges sur les voyages des uns et des autres (certains sont au milieu, d’autres en fin de périple dans la région), histoires de galères d’aménagement de camions, rigolades, visite et comparaisons de nos maisons respectives, et échanges de bons tuyaux.

Comme toujours, pas de problème pour les enfants qui arrivent à jouer ensemble sans échanger trop de mots. Edrian et Maëlia commencent à se lâcher en anglais, Loïc est ravi de voir ses efforts à leur parler dans cette langue récompensés !

Balades en forêt et premier feu du voyage allumé par Loïc et Edrian. L’air s’est tellement adouci qu’on peut même se permettre un petit repas dehors.

Nous sommes rejoints par les Skultcha, Marie et Patrick dans leur 4*4 coiffé d’une tente, venus d’Afrique du Sud via la France, et en route vers l’Egypte.

Et on est tellement bien que tout le monde reste une nuit de plus, pour décider tranquillement de la prochaine étape. Quelle chance d’avoir et de prendre le temps…

***

C’est validé, nous irons à Fethiye sur la côte, pour découvrir, entre autres, ses Rock Tombs.

Nos chemins se séparent (du moins pour le moment) : après des discussions philosophiques sur le sens du voyage et à refaire le monde, et la séance photos avec les 4 véhicules, c’est le départ, les uns après les autres.

Nous prenons la route du sud, en direction des magnifiques montagnes qu’on voie au loin depuis notre arrivée.

Nous rallions Fethiye de nuit, après un trajet sur une excellente voie en plaine entre 2 chaînes de montagnes, puis de petits cols en petits cols (où Arty se montre encore capricieux) où la neige refait apparition, ainsi que les odeurs caractéristiques de fumées de chauffage au bois qui nous rappellent la Serbie et la Bulgarie.

3 réflexions sur “09/01 au 11/01/19 – Prolongations à Pamukkale

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s